samedi 31 mai 2014

Celle qui se lançait !

Et me voilà, fraîchement débarquée…
Après pas mal d'hésitations sur le fait de rejoindre Blogger/Blogspot, me voilà. Un grain de sable de plus dans l'énorme blogosphère. Un grain parmi d'autres au sein de cet immense Web. Une nouvelle petite aventure, dont le destin est encore incertain !
Qui suis-je ?
Moi, c'est Charline, nantaise, 23 ans. Je travaille dans le paramédical. Amoureuse et fiancée (mariage en juin 2015). Un peu folle de mon chat (Bambou <3). J'adore les voyages, la photographie, les bons repas (sains ou non)... Je suis l’heureuse marraine d’une princesse de bientôt 2 ans.
Un blog pour parler de quoi ?
De différentes choses. Je pense partager certains préparatifs de mon mariage. Parler beauté/cosmétiques. Raconter quelques instants de vie... Bref, partager avec vous. Et puis je ne veux pas m'enfermer dans une "catégorie de blog" donc on verra comment cela évoluera ! Je ne cherche absolument pas à exploser un nombre de visites ou de commentaires, mais plus à échanger et faire des rencontres et des découvertes sympa !

See you soon !
 
( Photo portable et sans flash : paye ta qualité !)
 

12 commentaires:

  1. Coucou ma belle , je suis contente de te retrouver ici , ce sera plus simple pour moi commenter :) J'ai hâte de voir tes futurs articles surtout sur tes préparatifs mariage !
    bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta visite sur le blog et ton commentaire, bienvenue sur la blogosphère :D
    A très bientôt et félicitations pour le mariage :)

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à toi alors :)
    Hâte de voir la suite et les articles concernant les préparatifs de ton mariage !
    Je suis déjà curieuse :p
    Des Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue :D
    hâte de lire tes premiers articles ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! Mais tu es trop mignonne ! Ton commentaire me fait vraiment trop plaisir :)
    Bienvenue sur la blogosphère alors !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Quel boule de poil mignonne! Hâte de voir ton blog et tes premiers pas!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Charline ! Merci pour ton joli et long commentaire comme je les aime !
    Je suis ravie que mon article t'ait plu, c'est un de deux que j'ai adoré faire parce que ce voyage m'a réellement touché et tenu à coeur. Et comme tu dis, dommage que ce soit cher parce que je ferais n'importe quoi pour y retourner. Je suis partie avec ma classe, en échange chez des correspondants américains. Je te laisse le lien de mon premier article, comme ça tu pourras lire tranquillement, j'en parle plus en détails. (http://lejardinsecretdecamille.blogspot.fr/2014/04/le-reve-dun-voyage-un-voyage-de-reve.html)
    J'espère te revoir sur mon blog et bonne continuation pour ton début dans la blogosphère ! J'essayerai de repasser :D
    Camille http://lejardinsecretdecamille.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Bon je te l'ai déjà souhaité sur mon blog mais je le refais ici ! Bienvenue :D! J'ai hâte de voir tes articles!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour tes gentils commentaires, ils m'ont fait très plaisir ! :)
    Bienvenue sur la blogosphère, n'hésites pas si tu as des questions concernant blogger ! ;)

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. J'ai haaaaate de lire tes articles concernant le mariage. N'ayant pas l'âge de me marier (oui y'a pas d'âge mais bon, à 17 ans je préfère me concentrer sur mes études quand même !) j'adore lire des articles sur les mariages. J'ai toujours rêvé de ça, alors fais-moi rêver ;)

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tes com ;)
    Je découvre par la même occasion ton blog :)

    RépondreSupprimer