vendredi 13 novembre 2015

Celle qui aimait Birchbox depuis un an !

Me revoici pour vous présenter non pas une mais deux Birchbox automnales.
Cela fait désormais un an que je suis abonnée à Birchbox, voici en quelques chiffres mon ressenti :

13 boîtes reçues (et autant de rangements qui envahissent mon appart)
60 à 70 petits produits qui ont conquis ma salle de bain et s'y sont parfois imposés
Quelques chouettes goodies/accessoires
De l'impatience chaque mois
Des dizaines de découvertes (marques, produits)
Quelques réels coups de coeur
Des centaines de points cumulés sur l'e-shop et donc, des commandes peu onéreuses voire gratuites
Une addiction malgré parfois des hésitations à changer de box


Birchbox Octobre 2015 : Beauty and the Best



Prix payé : 13€
Valeur des produits reçus : 53,20€

- Crème pour les mains à la rose - Compagnie de provence (3,5€)

- Shampoing Volumateur Huygens (2,2€)

- Brosse Birchbox Best Hair Day (10€)

- Masque Gomme de nuit Sampar (14,5€)

- Mascara So Susan (23€)

-> Une box plus que rentable et avec des produits utiles et bien ciblés, plutôt autour des essentiels donc le thème est respecté. Pour le coup, mon coup de coeur de cette box va au masque Sampar tandis que ma déception concerne le mascara, trop cher pour son efficacité. J'ai beaucoup aimé recevoir une brosse même si j'ai déjà la Tangle Teezer (je pense que celle-ci fera aussi le bonheur de l'homme qui a adoré ma Tangle pour son côté massant!).


Birchbox Novembre 2015



Prix payé : 13€
Valeur des produits reçus : environ 13€ + la pochette en goodie

- Masque Triple Rx Amika (1,96€)

- Eau micellaire La Roche Posay (1,43€) et Hydréane Riche La Roche Posay (0,7€)

- Gel douche Zensation Rituals (2€)

- Fratboy blush/ombre à paupière The Balm (1,14€)

- Soin jour Nouvel'âge Thermaliv (6,27€)

- Pochette Ba&Sh

-> Une box dont la valeur paraît limitée... Mais pour le coup, je découvre 3 marques (oui, je fais partie de ces rares gens à n'avoir encore jamais testé la Roche-Posay), et les produits sont une fois de plus bien ciblés. L'eau micellaire sera mon alliée pour les week-end de balade et le soin Thermaliv pour prévenir l'apparition des rides sera sans doute un allié de taille d'ici à ce que notre Pépette soit née!
Dans les déceptions, les éternelles miniatures de The Balm. Oui, les packagings sont jolis, mais non, vraiment, le format et le manque de praticité ne me convainc pas.
Quant à la pochette, elle est petite, comme je l'avais lu, et moins classe qu'elle n'en avait l'air, mais elle sera très pratique dans un sac à main pour y glisser de petites choses, ou dans un vanity pour les bijoux.
Birchbox nous glisse également un petit catalogue avec des offres alléchantes pour Noël. Craquera, craquera pas ...




Commande E-shop reçue en novembre 



Prix payé : 0€ (utilisation de points de mon compte)
Valeur : 19€

- Déodorant Schmidt's à la bergamote : après l'avoir testé dans une box, j'ai commandé en full-size ce déo naturel que je vous conseille également !
- Lotion micellaire Embryolisse : après avoir fini une eau micellaire de grande surface, j'avais envie d'en tester de nouvelles et j'ai choisi celle-ci après hésitation avec celle de la Roche-Posay (et c'est top vu que j'ai reçu celle de la Roche Posay dans ma box !!). Après quelques jours d'utilisation, je la trouve agréable, fraîche, efficace et son odeur florale me séduit également.


Je n'ai qu'une chose à dire : vivement décembre !! (la box de décembre dernier reste l'une de mes préférées, je place beaucoup d'impatience dans ce petit coffret juste avant Noël!).
Si vous souhaitez vous aussi découvrir chaque mois une sélection de produits rien que pour vous, n'hésitez pas à vous abonner via mon lien de parrainage (5€ pour vous, 5€ pour moi sur l'e-shop).

Et vous, abonnée à la Birchbox ? A une autre box ?


Charline, boîte après boîte.

14 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Moi je m'abonne juste de temps en temps quand j'ai beaucoup de coup de coeur en voyant les boxes des blopines hihi :)
    Je trouve que la boxe de Octobre est vraiment top pour la brosse, le shampoing Huygens et le masque Sampart :)
    Concernant la boxe de Novembre j'aime bien l'eau micellaire de La Roche Posay :)
    Gros bisous ma douce et surtout bon week end <3

    RépondreSupprimer
  2. Je me tâte toujours à m'abonner, mais je n'ai pas encore sauté le pas, la raison principale (en plus des sous) est que je met très longtemps à finir mes produit (sauf le gommage abricot, lui il me reste une goutte que je garde précieusement, faut absolument que je le rachète car je le trouve top !), et du coup je prendrai un temps fou à tout tester.. à voir..

    Et puis il y a la box pour les enfants qui me tente beaucoup (tiniloo), et donc je pense que si je venais à m'abonner à une box ça serait celle-ci.

    Gros bisous ma Copine ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas encore abonnée mais c'est vrai que depuis un moment ça me tente! Merci pour ton avis sur celles-ci ! :)

    RépondreSupprimer
  4. POur le coup le contenu de la 1ere est vraiment top ! Moi je me suis désabonnée car j'avais trop de produits...

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien malgré les récents évènements ?
    Je ne suis abonnée à aucune box car j'ai toujours peur d'être déçue. Malgré cela, c'est toujours avec grand plaisir que je découvre le contenu des différentes box sur les blogs et je trouve que cette première box propose des produits très intéressants. J'aimerais beaucoup tester une petite brosse de ce genre pour voir le résultat sur mes cheveux.
    Je t'embrasse et te dis à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma bella!
    Ahhh... Mon article Birchbox... Celui qui me met du baume au cœur! ☺
    Je suis contente de te lire, même si je suis un peu étonnée du contenu de ta Box de novembre. Je pense que je n'en avais jamais vu de si "light", mais bon... C'est vrai que la trousse est petite mais par contre elle est super mignonne.
    Dommage que tu n'es pas reçu la crème La Roche Posay en miniature plutôt qu'en échantillon. J'ai déjà eu l'occasion de la tester, et je l'avais beaucoup aimer. De souvenir, c'était la hydréane légère ou quelque chose comme ça...
    Je n'ai jamais testé le masque Gomme de nuit de Sampar. A vrai dire, je pensais que tu avais reçu le masque Source de nuit qui est l'un de mes produits favoris de la marque comme tu le sais. Ravie qu'il te plaise. Tu m'as donné envie de le tester à mon tour du coup.... ^^
    Je te fais des bisous copine. A vite, et prends soin de toi. ♥
    Lili.

    RépondreSupprimer
  7. Hihi merci ma Copine !
    Pour Beaulieu c'est Quentin qui m'a emmenée, on devait aller aux impôts avant du coup il m'a déposée après et Marion m'a ramenée :).

    RépondreSupprimer
  8. Ce genre de brosses est top! J'adorerai m'abonner à une box :D des bisous ma douce j'espère que tu vas bien <3

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite un très bon weekend ma jolie :)

    RépondreSupprimer
  10. Ohhhh ben décidément j'ai l'impression que vous êtes plusieurs à être sous le charme de Birchbox !

    RépondreSupprimer
  11. Oh que oui on était super bien placées !
    L'attente dans le froid n'a pas eu lieu pour rien ^^

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Charline comment vas-tu ?
    Tu as déjà reçu des produits identiques dans les différentes Box ? J'avais pas trop accroché à Birchbox même si les marques qu'elle propose sont vraiment bien. J'aimerai m'abonner de nouveau à une box mais peut-être pas uniquement sur la beauté, j'ai remarqué "nos curieux voyages" mais le prix n'est pas donné.

    Passes un bon week-end ma belle, bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. Ah apparemment, mon premier commentaire sur ce post n'était pas passé. Je disais que ces box étaient bien sympa et que je serais très curieuse de tester cette brosse sur mes cheveux ! Bisous ma belle et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Charline, j'espère que tu vas bien !
    Je ne suis pas attirée par la Birch Box, ce n'est pas mon domaine, MAIS je t'approuve à 100% concernant le déodorant Schmidt.

    Bises et à bientôt ! :)

    RépondreSupprimer