vendredi 15 avril 2016

Celle qui re-signait chez Glossy

Coucou !

Après un premier abonnement de 3 mois chez Glossy, mon abonnement a été renouvelé automatiquement pour 3 mois de plus (ce que je comptais faire de toute façon) donc ces mois ci je vais encore vous présenter leurs box. Pour info je ne suis pour l'instant plus très attirée par Birchbox, du fait des changements opérés ces derniers temps (notamment au niveau des points que l'on accumulait facilement auparavant, alors que maintenant il faut parrainer pour en gagner) et du contenu qui me lasse un peu, donc je commande occasionnellement mais je ne suis plus abonnée et donc vous verrez moins de revues Birchbox par ici.
Je crois que je ne vous avais pas présenté la jolie Glossybox de février "Love is in the air" mais je vais me contenter de vous présenter les 2 dernières reçues !



Héroïne du quotidien



En Mars, Glossy a voulu faciliter notre quotidien de superwoman overbookée en puissance, grâce à des produits qui nous font gagner en rapidité et/ou qui sont pratiques et/ou qui vont donner un peu de fraîcheur et d'éclat à nos frimousses.
Et ça tombe bien, parce que 2 semaines avant de recevoir cette box, je suis devenue Maman, et donc tout ce qui permet un gain de temps ou qui me promet d'estomper ma fatigue m'intéresse.
Pour tout vous dire, les produits de cette box auraient été parfaits dans ma trousse de toilette de maternité !
Je dois juste dire que j'aurai volontiers aimé que Glossybox joue le jeu "héroïne" à fond, avec pourquoi pas un univers de super-héros type Superman, Marvel etc.


Pour une "super chevelure"


Batiste Original - Shampoing sec
Ce produit est déjà une vedette de ma salle de bain, j'en ai toujours un spray à disposition et je ne pars jamais en week-end ou en séjour sans (donc oui, à la mater' aussi j'en avais apporté un). Je l'ai reçu dans la version classique, que j'ai toujours en full size. Pour la découverte on repassera, mais c'est un must-have et je suis toujours heureuse de l'avoir en format voyage !

GHD - pince à cheveux (rose)
Ce goodie va me servir, c'est sûr. D'ailleurs j'ai la même pince en noir reçue dans une Birchbox il y a un bon moment, et elle m'est devenue très utile. Donc je valide totalement cette pince aux couleurs de la Glossybox.


Pour un minois super radieux


LaRoche-Posay - Eau micellaire
Déjà reçue dans une birchbox, ce produit de contenance très correct me sert parfois chez moi et toujours en voyage. Il nettoie/démaquille en douceur et sans agresser ma peau et a une composition non pas parfaite mais plutôt correcte.

LaRoche-Posay - Crème Hydreane légère
Cet échantillon qui accompagne l'eau micellaire permet une à deux applications quotidiennes, ce qui ne permet pas de se faire un vrai avis sur le produit, mais je le testerai volontiers. J'avais reçu dans une birchbox la version "riche" de cette crème, je pourrais donc comparer les deux et voir si la Légère me correspond davantage.

Hayaseï - Masque tissu visage Anti Fatigue
Là, c'est comme si Glossy avait appris que j'avais un bébé, et donc que mes nuits étaient coupées et mes cernes amplifiés. Je ne l'ai pas encore testé (il faut 15 min de pose!) mais je suis ravie d'avoir reçu ce genre de produit que je n'aurai pas acheté naturellement !


Too Faced - Base de fard à paupières
Voici le produit "star" de la boîte en terme de réputation et de marque. J'avoue que niveau maquillage, je ne fais pas dans le sophistiqué actuellement mais dès que j'aurai la motivation, le temps et l'occasion de remédier à ça, je testerai ce produit qui fait des adeptes !


Pour une super manucure


Marionnaud - Vernis Violet Ivresse
Je n'avais pas choisi parmi les 6 teintes disponibles mais je suis contente de la couleur que j'ai reçue. Le vernis est joli et bien opaque (une couche peut suffire), le pinceau est agréable mais l'application peut être délicate si on n'enlève pas le surplus de vernis sur le "manche" (un de mes pantalons s'en souvient ...) et la tenue est correcte plusieurs jours.



Style Edition


Pour ce mois synonyme de printemps, de renouveau, de retour du soleil, on nous annonce une box sous le signe du Style, de la mode, des tendances. La boîte se pare pour l'occasion d'un design spécial dont je suis totalement fan, il s'agit en effet d'un imprimé façon aquarelle aux couleurs vert et rose

.
Crème hydra-protectrice - Académie scientifique de beauté (15ml - 11,70€)
Je n'ai pas encore testé cette crème mais son odeur me séduit déjà grâce à la cire de narcisse et l'extrait de melon (c'est frais, agréable). Elle est à priori adaptée à ma peau, je l'utiliserai avec plaisir.

Pinceau Luxie 504 Rose Gold (14,23€)
J'étais ravie de trouver un pinceau dans ma box mais j'aurai préféré qu'il soit destiné à une autre étape du make-up, dans la mesure où je ne me maquille pas le teint. Je le testerai sûrement occasionnellement avec les produits teint reçus dans d'autres box , ou bien je trouverai quelqu'un à qui ça servira davantage !

Eye liner liquide - Icona Milano (5ml - 14,50€)
Là pour le coup, c'est LE produit qui me servira le plus dans cette box. J'utilise un eye-liner au quotidien et j'avoue avoir une préférence pour les eye-liner liquides, même si j'utilise actuellement un khôl et un feutre en alternance. La pigmentation semble correcte mais pas exceptionnelle, pour la tenue on nous promet justement un produit qui dure des heures sans bouger, à voir !


Fluide Dew the Hoola - Benefit cosmetics (5mL - 5,10€ )
Je suis fan de l'odeur et l'application est aisée mais ... je trouve ça tout sauf naturel de mettre de l'autobronzant en avril ! Déjà que l'autobronzant est difficilement naturel, à cette période c'est archi suspect à part si on a pris 2 semaines de vacances aux Canaries. A utiliser occasionnellement, voire à garder pour cet été si mon visage est moins bronzé que le corps !

Palette "all about greys" - Essence (4,99€)
Cette palette était dans de nombreuses box il y a quelques mois mais je n'étais pas abonnée à l'époque, je suis donc contente de la trouver dans ma box surtout que j'ai déjà les deux autres "it - produits" que je recommande également d'ailleurs !



Si vous souhaitez découvrir cette box, vous pouvez vous abonner (1 mois, 3 mois, de façon annuelle...) en cliquant ici : ce lien de parrainage vous permet de gagner des Glossydot, que l'on cumule pour avoir des box gratuites ! En plus, en mai, la box nous proposera une sélection "secret studio" en rapport avec le festival de Cannes. Glamour et produits phare seront sans doute au programme !

Charline
& ses tiroirs pleins de produits box

9 commentaires:

  1. Coucou ma chérie !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Moi j'aime beaucoup le concept de la glossybox d'ailleurs ce mois ci j'hésite vraiment à commander la boxe parce qu'il y a des produits qui me tente comme le pinceau (j'en ai besoin d'un nouveau pour mon teint ^^) et le gel bronzant de benefit l'histoire de le tester :)
    Dans la box précédent l'eau micellaire de laroche posay m'aurait bien plu :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que la Glossy Box s'améliore de mois en mois :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle! Ah tu la reçois le 1er du mois? Trop de chance au moins tu ne patiente pas trop :p moi je la reçois vers le 8-10 et à chaque fois je suis trop impatiente haha :D tu as eu la petite palette Essence, elle est jolie je trouve même si j'ai un peu de mal à porter du gris alors que je trouve ça super joli. Moi aussi j'ai hâte de recevoir celle de Mai, j'espère qu'on aura plein de makeup ! Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  4. Hello Charline et ses tiroirs plein de produits! ☺

    Comment vas-tu copinette? Je fais le tour de mes blogs favoris (et oui, c'est dimanche, je peux! ☺) et que vois-je??? Un nouvel article par ici, et en plus un article Glossy.
    J'ai été très contente des deux dernières boxes, et bébé ou pas, j'avais adoré la sélection en mode femme pressée. Le shampooing Batiste, j'adore et je m'en sers très souvent.
    As-tu testé le bronzer Dew The Hoola? J'ai la peau vraiment claire et je me méfie aussi des bronzants, mais je trouve que son rendu est naturel. Je n'en mets presque pas, j'étale bien et hop! je retrouve bonne mine. Je ne sais pas si tu lui as déjà donné sa chance, mais si ce n'est pas le cas, essaie. Il pourrait peut-être te plaire quand même.
    Rien à voir avec la Glossybox, mais je fonds complètement pour ta housse de couette!! Elle est magnifique. Tu te souviens de l'endroit où tu l'as achetée? Je me referai bien quelques petits plaisirs côté linge de lit en ce moment en plus. Elle est superbe!
    Et alors, ça y est, tu commences à faire tes nuits complètes? ☺
    Je te fais des bisous ma poupée. Bon week-end à vous trois!
    Lili.

    RépondreSupprimer
  5. Le shampoing sec est tellement un MUST je suis d'accord avec toi !
    Perso, j'adore les vernis Marionnaud, ils ont une bonne tenue sur les ongles. Le rapport qualité/prix est excellent :)

    Bisouus Charline !

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas, la boîte de la seconde édition est absolument sublime, j'aime beaucoup le style aquarelle :) J'ai l'impression que ce mois-ci, il y a eu de très chouettes produits, il faudra que tu nous en fasses un retour ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle! Tu as reçu une teinte de vernis super belle! Pour le baume Carmex justement le fait que ça "glace" les lèvres ne me gêne pas du tout car j'ai l'impression que du coup c'est efficace :p gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma Belle ! :)

    Et oui je suis de retour mais sous Wordpress cette fois : https://mariemangedesfruits.wordpress.com ^^

    Cette box à l'air encore une fois bien complète et pleine de surprise. Je ne suis plus abonnée aux box mais si je devais choisir, je pense comme toi : la Glossybox à l'air plus complète et diversifiée que la Birchbox (qui m'avais d'ailleurs déçue). Après il faut voir si elle aussi ne s'essoufflera pas avec le temps, c'est en partie pour cela que j'ai arrêté My Little Box, j'accumulais trop de produits qui commençaient à se ressembler (d'ailleurs je les ai vendu sur la brocante dimanche, ils sont partis comme des petits pains haha). Le vernis est vraiment très joli, j'ai le même en rose :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ?
    Ces box sont véritablement canon ! Ce vernis violet est splendide et j'adore cette palette Essence aussi. Comment va le petit bébé ? Gros bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer